lundi 19 janvier 2009

collection 2009 découvrez là

Lampe type marocaine en peau décorée orange rouge et toutes les couleurs et fer forgé
Avec système d’alimentation Notre objectif et de vous proposez des luminaires uniques de qualités, elles sont fabriquées à Marrakech, capitale de l'artisanat marocain.

4 commentaires:

  1. je suis sur le ponit d'ouvrir mon commerce et je voulais avoir plus sur votre produit tarifs...etc
    pour un future partenariat
    voici mon adresse mail:
    israe67@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. desireux d'ouvrir un commerce je recherche actuellement des fournisseurs de lampes et appliques marocaines.
    marcelfils@aol.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je suis revendeur merci de me contacter pour un futur partenariat au 0623397073 ou sur y28000@hotmail.FR

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ouvre prochainement une boutique de décoration oriental. J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais malheureusement je n'y parviens pas. Pouvez vous me transmettre votre catalogue produits dans les plus brefs délais à l'adresse sohane30@voila.fr? Merci d'avance

    RépondreSupprimer